Beauté de l'iris

Publié le par hauteclaire

Pour le plaisir des yeux, et j'espère le vôtre, cette nouvelle floraison d'iris

 

iris-jaunes.jpg

 

 

iris-et-goutte-.jpg

 

 

iris-bleus-2.jpg

 

Bonne journée en bleu

Bisous

Publié dans les fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Superbe, chez moi , y en aura demain!<br /> <br /> <br /> bises et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Elie <br /> <br /> <br /> je viens voir les tiens<br /> <br /> <br /> Bisous, bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir hauteclaire, une part de ton jardin dont tu nous offres de biens beaux iris, sympa merci surtout ne les coupe pas, elle sont bien-là !! Bious de moa pour toi.... jill <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Jill<br /> <br /> <br /> et merci pour ces iris <br /> <br /> <br /> Mais tu sais, ce n'est pas mon jardin, car je n'en ai pas. C'est un parc près de chez moi.<br /> <br /> <br /> Et bien  sûr, même s'ils étaient à moi, je crois que je ne couperais pas. J'en suis même sûre !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je n'en ai pas dans le jardin mais ce sont des fleurs délucates dans leur jupons de dentelle<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Des jupons de dentelle ..<br /> <br /> <br /> c'est si bien dit ! tout à fait ce qui fait le charme de cette fleur.<br /> <br /> <br /> Bon début de we à toi Fransua<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Avec beaucoup de plaisir Geneviève ...<br /> <br /> <br /> Ils sont superbes<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Tata <br /> <br /> <br /> et plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Que de délicatesse...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Jackie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Jackie,<br /> <br /> <br /> et douce nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />