Le pavot dans tous ses états

Publié le par hauteclaire

Bonjour à vous

Hier, moisson de photos !  et difficile de choisir ...

En voici quelques unes ... (clic sur image pour voir en grand)

 

A l'entrée du jardin des pavots ...

 

pavots 6

 

Au commencement

 

pavots 2

 

Au soleil

 

pavots 1

 

En robe rose

 

pavots3

 

Mon meilleur profil

pavots 3

 

Toujours à deux

 

pavots 7

 

 

Un peu timide

pavots 4

 

 

Au coeur

pavots 5

 

Bisous !  et bon début de we

Publié dans les fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'ai pris hier soir les mêmes photos que toi , du pavot de mon voisin.... sourires<br /> <br /> <br /> les tiens sont très beaux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Canelle <br /> <br /> <br /> en ce moment, pavots et coquelicots sont vraiment superbes !<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très beau! Merci!<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Elie <br /> <br /> <br /> et un très bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Les pavots s'épanouissent aussi sur les balcons. je vais d'ailleurs tenter le coup !<br /> <br /> <br /> Les tiens sont superbes dans leur grande variété.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Armide <br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras une belle floraison<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vraiment un plaisir des yeux, depuis leurs boutons jusqu'aux graines. Faut que je pense à faire sécher les pétales pour de futures créations. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> j'attends de voir tes créations avec de tels modèles !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh les belles couleurs que voilà !<br /> <br /> <br /> Belle pêche !<br /> <br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Stéphane  <br /> <br /> <br /> et très bunfi;::<br /> <br /> <br /> <br />