En bleu, toujours plus bleu

Publié le par Hauteclaire

Bonsoir à vous,

Je suis dans une période bleue, et pour en témoigner, cette fleur en macro  (clic sur image pour voir en grand)

 

bleu-4.jpg

 

 

 

Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas lancer une communauté sur ce thème "bleu comme vert" , pour les clichés dans ces couleurs. Seriez-vous partantes et partants ?

 

Par ailleurs, petit édito sur deux nouvelles de "ombre et lumière" , qui viennent de publier leurs premières photos :

(clic sur les noms pour les liens)

 

Anitaya

 

Martienne

 

Sans oublier d'autres articles chez :

Anne    Sylvie    Mamie Claude    Eva

 

Allez-y, vous ne serez pas déçues !

Bisous, et très bonnes fêtes de Pâques

Publié dans Clair-obscur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce coeur .Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe macro , qu'est ce que cette fleur ? du sud ?J'ai un problème de vue , je la vois violette....<br /> <br /> <br /> Bonne idée: le blog "bleu en vert"<br /> <br /> <br /> bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Anitaya<br /> <br /> <br /> c'est une clématite, et elle est bleu-violet, avec un coeur jaune.<br /> <br /> <br /> Merci de m'encourager pour la communauté que j'envisage <br /> <br /> <br /> Bises à toi, et très bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Période bleue, tiens cela me rappelle quelqu'un de célèbre. Il faut te lancer, tu gagnera une célébrité bien méritée. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça y est, je suis affolée, j'ai du mal à m'y retrouver dans les communautés, je dois faire des impairs, pardon pardon. Suis une tite vieille !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> curieusement j' ai prévu une balade en bleu pour la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre