L'an nouveau entre ombre et lumière

Publié le par Hauteclaire

Bonjour à vous,

 

Ce mardi, le thème a été offert par Jeanne et il s'agit de "L'an nouveau"

 

Tout ce que ces mots peuvent suggérer ...

 

Pourquoi pas ce ciel triomphant au soleil montant et à la couleur vibrante :

 

jour-nouveau-un.jpg

 

Et cette magnifique chanson d'un jour nouveau ...

 

 

 

Bisous

Publié dans Clair-obscur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> De belles couleurs pour entrer dans la nouvelle année ! Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Littorine<br /> <br /> <br /> des couleurs chaudes, malgré l'hiver ...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Hauteclaire,<br /> <br /> <br /> Le plus beau matin du monde que ce soleil d'or et de feu.<br /> <br /> <br /> Je te renouvelle mes meilleurs voeux pour 2012<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Martine,<br /> <br /> <br /> tous mes voeux vers toi espérant que cette année ait très bien débutée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de bon we<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel beau souhait que cette année qui coulerait dans la lumière, le long des mots vibrants de Nina Simone. Merci, Hauteclaire, pour cette alliance réussie.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci à vous Catheau<br /> <br /> <br /> d'avoir ainsi fêté cette an nouveau avec moi ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie lumière et très jolis reflets de l'eau, j'aime beaucoup cette photo.<br /> <br /> <br /> Mes meilleurs voeux<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci à toi, d'être passée et d'avoir aimé te poser avec moi au bord de l'eau !<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux en retour, espérant que cette année ait bien commencé.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle et douce ta photo<br /> <br /> <br /> du presque monochrome et une grande sérénité<br /> <br /> <br /> est ce que tu pourais nous donner les thèmes un petit peu plsu en avance s'il te plait, au moins deux trois jours car là du coup ça va faire encore un billet décallé, et je n'ai pas souvent mon<br /> apn à portée de main .......<br /> <br /> <br /> surtout là au travail....:)<br /> <br /> <br /> sauf chez moi bien sur, mais autour de chez moi j'ai pas grand chose à photographier et j'ai pris des photos déjà pour le thème d'avant l'hiver comme j'avais sous la main....merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Patricia,<br /> <br /> <br /> merci d'avoir aimé cette photo !<br /> <br /> <br /> Désolée pour les retards, mais en ce moment de plus ... enfin tu sais. J'ai envoyé le nouveau thème, et je vais tâcher de faire mieux et surtout plus vite.<br /> D'ailleurs au fait, aurais-tu un thème ? Il me semble que tu n'as jamais proposé !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />