La vie en rouge

Publié le par hauteclaire

Bonjour à vous,

hier le thème de la communauté " microcosmos" était le rouge !
Un léger problème  de ligne, et voilà que je ne peux participer, ce que je fais aujourd'hui avec un peu de retard

 

rouge-1.jpg

 

 

rouge-2.jpg

 

 

gerbera rouge

 

 

auto-portrait.jpg

 

Je ne pouvais pas ne pas participer !

(clic sur les images pour voir en grand)

Bonne matinée

Publié dans les thèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Magnifiques fleurs rouge mais que dire de l'auto-portrait, super classe Geneviève <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Jaly <br /> <br /> <br /> J'avoue que je me suis amusée là !!<br /> <br /> <br /> Bisous big<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Non, tu ne pouvais pas, et heureusement pour nous !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Croc  <br /> <br /> <br /> C'est très gentil à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> les 3 premières je connaissais mais pas le dernière, c'est toi sur la photo ?<br /> <br /> <br /> Biss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est bien moi, avec mon imper rouge <br /> <br /> <br /> c'était l'auto portrait surprise, je ne m'attendais pas à me voir sur la photo.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou à toi . Un petit bonsoir en pensant . Tes articles sont toujours aussi plaisants. Merci pour tous ces partages. Bonne soirée et bonne semaine à toi .<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Coqueliko <br /> <br /> <br /> c'est très gentil à toi !<br /> <br /> <br /> Bonne matinée, et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Rouge écarlate même dans ta veste dans l'auto-portrait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Quoi de mieux que le rouge !!<br /> <br /> <br /> <br />