Ciel du lundi 19 avril

Publié le par hauteclaire

Pour la communauté de Mary,  "petit coin de ciel"

mon ciel de ce lundi. Bleu, assez pâle, alors comme toujours j'ai cherché une petite déco.

Je vous avez promis de vous montrer régulièrement mon arbre préféré

 

SDC14655

 

 

Vous l'avez vu là, cet fin d'hiver,

puis ici :

 

arbre bourgeons 2

 

Et maintenant le voilà :

 

ciel-19.4.10-jpg

 

et bien sûr, vous cliquez pour le voir en grand

Bisous feuillus !

Publié dans les arbres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> snif snif peut pas l'avoir en grand comme les autres snif lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je te l'envoie en mail !<br /> <br /> <br /> Confirme-moi que tu le reçois, veux-tu ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ho la derniere photo j'adore, de toute facon c'est un simple un peu de ciel bleu, un peu de verdureet encore une fois mon bonheur est fait lol<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je vais te la piquer voir ce qu'elle donne en fond d'écran,<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je vois que mon arbre préféré a du succès !<br /> <br /> <br /> Bien mérité<br /> <br /> <br /> Gros bisous, je te l'envoie par mail<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hmmmm, j'adore ces photos dessous les arbres!<br /> <br /> <br /> Impression de paix, de douce fraicheur...<br /> <br /> <br /> Et quelle évolution pour ton arbre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Alba <br /> <br /> <br /> d'être passée voir ces beaux feuillus ..<br /> <br /> <br /> Je donnerai régulièrement des nouvelles de l'arbre !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci MCM  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> La nature est très belle ...<br /> <br /> <br /> Profitons en ...<br /> <br /> <br /> magnifique !... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre