Le magazine de la communauté entre ombre et lumière 84

Publié le par Hauteclaire

Bonjour les aminautes.

 

Un nouveau magazine de ma communauté "entre ombre et lumière" est paru !

 

Ce mardi, Ava avait eu envie de mettre un architecte à l'honneur ...

 

corbusier.jpg

 

Ici un "navire " du Corbusier, enchassé dans son écrin de verdure près de Montsouris

 

Comme toujours, et j'en suis très heureuse, de nombreuses participations que je vous invite à découvrir !sur le thème, et quelquefois d'autres ...

 

 

Emmanuel Héré , architecte lorrain                              By Kri

Le Corbusier                                                               Canelle  

Architectes.. Errances-Ici-Ailleurs


Recto verso - Le blog de jmgphotos


LES ARCHITECTES DE...... LESTAIRE LE BLOG DE VITA


Entre Ombre et Lumière: Un Architecte à l'Honneur ! Antidotes


Coulisses - Le blog de jmgphotos


UN ARCHITECTE A L'HONNEUR bienvenue chez martienne-bonheur


à la cinémathèque ce soir : Vos gueules, les mouettes.. Le blog de dominique bouvet


Un architecte à l'honneur Le blog de terre-interieure.


MES SAGES EN aurORes Jeveuxetre


Thème : un architecte à l'honneur. Le blog de couleurdetemps


Architecte à l'honneur Le blog de cigalette


un architecte, des constructions Le blog de ellerium135 (muriellejn)


Un architecte , entre ombre et lumière Des mots et merveilles


Loire - Le blog de jmgphotos


Entre ombre et lumière : Un architecte à l'honneur Le blog de MAGGY RODRIGUEZ


Un architecte à l'honneur ...... Prendre le temps ....


La pyramide du Louvre et son architecte Sublime-essence


Thème ombre et lumière: Architecte à l'honneur! Le blog d'oeil de mouche


La maison du FADA Le blog de chevrette13


Un architecte à l'honneur : le blog detente-en-poesie


Vauban et La Tour Carrée de Camaret sur Mer Le Blog de Littorine


architectes et jeux d'ombre et de lumière Fa Do Si


Agostino Galli Le blog de joelle.colomar.


Un architecte à l'honneur Le blog de Reine-Claude


Portuaires - échoué . Le blog de jmgphotos


Entre ombre et lumière : feu... Le blog de rame-dame


Photo de la semaine avec les colonnes de Buren Le blog de Ava


Etendue Le blog de nouvelles-de-sylvie


Le lac Le blog de nouvelles-de-sylvie


Pierrot Men: il était une femme... Agir avec Madagascar


Portuaires - Sur le pont . Le blog de jmgphotos


Weekend reflections : Boats at Pont-Ave

(Brittany - France)

Le blog de Ava


Blanc et argent Le blog de eva48


" ALLUMEZ LE FEU ...ALLUMEZ LE FEU ..." loisirs peintures, photos, récits de mimiche


France-Argentine Le blog de ellerium135 (muriellejn)


La bouquinerie - Le blog de jmgphotos


Les feux de l'automne SHERRY EN PAYS BRETON


 

Bonne visites !

 

et je souhaite la bienvenue à Sophie    la dernière inscrite à la communauté ...

 

Là aussi, une visite s'impose

 

Bises

Publié dans les magazines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce Corbusier était très spécial -   <br /> <br /> <br /> bravo pour toutes ces participations  ( je n'ai pas le temps de participer, mais je vous lis et regarde !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BreizhAmitiés<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un visionnaire ...plusieurs personnes y ont pensé dans ce thème.<br /> <br /> <br /> Merci Melly, de nous suivre <br /> <br /> <br /> Des bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah !!! ma tite amie,il va falloir mettre un pense-bète sur ton bureau.<br /> <br /> <br /> C'est ainsi,quant on est trop connue,on oublie.<br /> <br /> <br /> Pas grave,bisous,bisous.Aimée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou Aimée,<br /> <br /> <br /> mais je ne t'ai pas oubliée !! Tu es bien dans ma liste  <br /> <br /> <br /> Que me reproches-tu ??? sniiiiffff<br /> <br /> <br /> Bisous à toi ( tristes )<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> dommage je n'ai rien sur les architectes.. Il y a un immeuble Le corbusier à Genève.. mais je ne l'ai jamais photographié <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Dominique,<br /> <br /> <br /> dommage oui, mais de toute façon, c'est selon les possibilités de chacun par ici ...<br /> <br /> <br /> Amitiés à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oupss ...et moi et moi .....sourires<br /> <br /> <br /> Laisse , ne change rien ce n'est pas grave  rires !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai honte, mais mon erreur est réparée !<br /> <br /> <br /> Bisous Canelle, merci de me dire ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohhhh tu m'as oubliée? <br /> <br /> <br /> http://bykri.ek.la/emmanuel-here-1705-1763-architecte-lorrain-a59750891<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ohlala la vilaine !<br /> <br /> <br /> merci de me prévenir, je  viens de poser ton lien !<br /> <br /> <br /> Bisous Kri<br /> <br /> <br /> <br />