Le magazine du petit patrimoine 32

Publié le par Hauteclaire

Bonsoir à vous.

Ouf, OB semble avoir repris du service après un nouveau gros bug !

 

J'en profite pour vous présenter le nouveau magazine du petit patrimoine. 

Vous le savez, j'étais absente pendant quinze jours, et de ce fait j'ai manqué de nombreux articles. Je vous propose une liste d'articles issue de ma première page d' administration, qui n'est pas exhaustive (bien que longue)

pour voir tous les articles, vous pouvez accéder à la page de la communauté via le lien en dessous de ma bannière (actu du petit patrimoine)

N'hésitez pas, vous serez enchantées /és des trouvailles faites.

Il y a aussi des articles avec un tout petit commentaire, c'est dommage ! alors allez-y, découvrez

 

en tete 1

 

 

W.End du petit patrimoine: Cyrano à Bergerac Le blog de les plaisirs de Mimi.


Histoire du sel à Salies-de-Béarn MILFONTAINES


La Mude MILFONTAINES


week-end du petit patrimoine: pompe à main Des mots et merveilles


Petite fontaine autour de Rochefort en terre l'atelier de fransua


Halte à St Jean du Gard............... balade dans le Gard Le blog de chevrette13


Miniatures à Marignieu Le blog de nathie01300, nos balades


Un moulin à café mural au détour d'un chemin


WE du petit patrimoine @nouch 48


Le Bugey et l'époque gallo-romaine Le blog de nathie01300, nos balades


WEEK- END DU PETIT PATRIMOINE Soizig la Dinannaise


Le Moulin des évêques les jardins de Denise


L'ancienne Maison de Champagne Jules Mumm ~ Reims ... Au Rendez-Vous de Kri


Le train des Cévennes (1).............. balade dans le Gard Le blog de chevrette13


Puits à Marignieu Le blog de nathie01300, nos balades


W-End du petit patrimoine: Bâtis du Ruffecois. Le blog de les plaisirs de Mimi


Rien ... Au Rendez-Vous de Kri


Pannes en terre cuite Le blog de cigalette


Le sanctuaire de Lizio (56) l'atelier de fransua


Aubazine (2) @nouch 48


La Bambouseraie (suite) ..........balade dans le Gard Le blog de chevrette13


Le lavoir de Marignieu Le blog de nathie01300, nos balades


Le monument aux morts au détour d'un chemin


passionnément! Le blog de eva48


Moscou: une énigme en céramique Le blog de La Plume de loin


Machinerie d'un pont levis les jardins de Denise


Rollon MILFONTAINES



bassins d'eau chaude Le blog de virjaja


Les épingles à cravates Le blog de Laure, Jean-Michel & Téo


Lavoir à Cheignieu-la-Balme Le blog de nathie01300, nos balades

 

 

 

Très bonnes visites !

 

 

Publié dans les magazines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour...une belle brochette !!<br /> <br /> <br /> pour les articles à venir ce sont bien ceux de la colonne image et châteaux...je te demande car je vais m'absenter, je les ai déjà faits et programmés j'attends ta confirmation<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> oui c'est reparti !!!!<br />
Répondre
N
<br /> Je vais essayer d'y faire un tour.<br /> Promis !<br /> Bisous !<br />
Répondre