Les arbres insolites

Publié le par Hauteclaire

Bonjour à vous.

Et bien voilà, j'avais proposé ce thème il y a déjà un moment à Jeanne qui l'avait accepté pour ce mois de novembre.

Entretemps, la communauté a été reprise par Nadia  ... et il serait temps que je m'y mette !

 

Des arbres, il y a beaucoup de modèles ...

 

Il y en a qui ont le sens de l'équilibre, ou du déséquilibre ...

 

arbre-bizarre-1.jpg

 

 

Il y en a ... qui font des noeuds avec leurs branches

 

arbre-bizarre-3.jpg

 

 

Il y en a qui lancent une racine ... à la découverte ?

 

arbre-bizarre-2.jpg

 

 

D'autres sont si âgés, qu'il doivent avoir une béquille (mais la feuille est verte )

 

arbre-bizarre-4.jpg

 

 

 

D'autres montent à l'assaut du ciel

 

arbres-de-Boulogne.jpg

 

 

Voilà, j'espère que vous les aimerez comme moi !Ils le valent

 

Bisous

Publié dans les arbres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbes la 1 et la 2 et la dernière.<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique! il y a bien un arbre girafe à Fouesnant mais je ne l'ai pas encore vu....<br />
Répondre
N
<br /> je les aime beaucoup tes arbres.je te remercie pour ta participation.<br /> <br /> <br /> Bon samedi et à bientôt HauteClaire.<br />
Répondre
F
<br /> que de beaux arbres<br />
Répondre
D
<br /> Très beau choix d'arbres insolites...et il t'en reste encore beaucoup à répertorier : de l'arbre sur la planche !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre