Les chapeaux et coiffures

Publié le par Hauteclaire

Cette semaine, pour sa communauté "de bric et de broc" Tataray  nous a proposé "les chapeaux et coiffures"

 

J'ai bien failli sécher ! mais finalement ...

 

La belle coiffure de notre statue de la liberté, hier après-midi, face à un orage qui montait sur la Seine

 

chapeaux-2.jpg

 

 

Une jolie capeline qui passait par là ...

J'ai apliqué un noir et blanc sur une photo que je ne trouvais pas impeccable, puis un effet de "bruit" pour l'adoucir, et je suis assez contente du résultat à la "manière de ..."

 

chapeaux-3.jpg

 

 

 

Et enfin, comment résister à ces beaux ... chapeaux de champis !

 

chapeaux-1.jpg

 

Bisous, bonne journée

 

signature 12

Publié dans les thèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir à toi,<br /> <br /> <br /> De bien jolies photos et j'aime la capeline noir et blanc (bel effet de style "clic photo") !!<br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil message sur mon article et au plaisir de se lire !<br /> <br /> <br /> Excellente semaine à toi avec les bises de l'amitié !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de merveilleux chapeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> des idées très originales...un grand bravo à toi pour ces idées qui sortent de l'ordinaire. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup les chapeaux très mode des champignons.Bonne soirée Hauteclaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Marglé le mauvais temps, le soleil brillait sur la tête de la statue de la Liberté<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre