Les petits bonheurs

Publié le par hauteclaire

Bonjour à vous
Ce dimanche est le premier rendez-vous du thème dans la communauté de Tataray "de Bric et de Broc" et cette semaine, il faut présenter trois photos illustrant des petits bonheurs de  nos vies ..
Après réflexion
Il y a  ....
Un bon fruit, bien mûr et juteux, parfumé

fruits-2.jpg

Il y a ...
l'endroit où l'on aime se promener

paysage.jpg

et il y  a ...
la photo que l'on est contente d'avoir fait

ciel-hdr-2.jpg


Bonne journée, pleine de petits bonheurs
Bisous

Publié dans les thèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ces quelques clichès retiennent mon attention dont la premiere en particulier qui m'inspire la peinture des natures mortes telles que je les pratiquaient autrefois ....!<br /> <br /> Une très belle photo qui pourrait eveiller l'inspiration chez les peintres !<br /> <br /> J'ai parcouru ton blog avec un très grand plaisir et ca sera probablement un blog ou je viendrais me perdre assez souvent tout comme je me perd régulierement chez Belbe (Bernard) !<br /> <br /> Mes amitiés et toujours au plaisir de te croiser Hauteclaire ....<br /> Yves.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Yves,<br /> de ta visite et de tes compliments.<br /> J'ai aussi découvert tes créations avec beaucoup d'intérêt et de plaisir, et grâce à Bernard, nous pourrons nous croiser souvent!<br /> Amitiés à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> de petits bonheurs simples qui restent les meilleurs<br /> rien d'illusoire dans tout cela et pourtant beaucoup ne savent pas encore profiter de ces plaisirs sains<br /> ça c'est du vrai bonheur !<br /> bon lundi à toi Hauteclaire<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Madinina<br /> et oui, si simples que parfois on ne les vois plus ... et pourtant ils font beaucoup, comme le ronron d'un chat par exemple ...<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont nombreux les petits bonheurs de nos vies, c'est tout un album qu'on pourrait leur consacrer. Belle soirée à toi. Bizz.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est une idée de thème à méditer !<br /> Bon début de semaine,<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
<br /> superbe participation et j'approuve ces petits bonheurs... bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Lajemy <br /> La simplicité peut faire beaucoup<br /> Bon lundi,<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Hauteclaire !<br /> En faisant le tour de la communauté je rajoute les ptits bonheurs des autres aux miens, c'est un plaisir !!!<br /> Je n'avais pas pensé aux fruits, mais en voyant les tiens hmmmm...<br /> Bisous du Dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Alba <br /> fait plaisir de te lire !<br /> Moi aussi, j'en ajoute plein, et en toute gourmandise<br /> Bises, et bon début de semaine<br /> <br /> <br />