Vivre sur un grand pied

Publié le par hauteclaire

ce qui n'exclut pas l"élégance !

SDC14714.JPG

(cliquez pour voir en grand )

Très bon début de we
gros bisous

Publié dans les arbres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je vient te souhaiter un bon week-end .<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Un excellent week end à toi Christian<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Hauteclaire<br /> J'ai encore poublié une remarque, pour Deezer.<br /> Quand tu as choisi le morceau voulu, tu cliques sur la flêche à gauche pour l'écouter, et à droite apparait un cadre où défile la musique. Tu coche surtout :lecture automatique, puis insérer.<br /> Bonne journée et bisous<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Françoise de tes précisions.<br /> Je vais voir si cela se décide à marcher, car pour le moment, la chose n'y met pas du sien, lol<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne semaine à toi .<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Coqueliko,<br /> que la tienne soit excellente !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Hauteclaire<br /> J'ai oublié de te dire pour la musique quand tu as choisi le morceau, pour le faire entendre sur ton billet, il faut cocher lecture continuelle<br /> Bisosu<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Françoise,<br /> de cette précision.<br /> Cela dit je dois avoir un bug, rien n'apparait quand je lance une recherche !!<br /> Tant pis, je ferai autrement.<br /> Bon lundi, bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> après le repos la patte numéro 2 n'est elle pas sensée retomber ? lol<br /> je passe te faire un petit coucou de Bourgogne où je suis arrivée hier dans l'après midi et avec .... de la pluie !!!<br /> dire qu'en Normandie le temps était clair et sec ! lol<br /> peu importe j'aime cette région par tous les temps et je suis heureuse d'y retrouver mes amis<br /> pass une très belle journée de dimanche Hauteclaire<br /> à très vite évidemment<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Madinina,<br /> de la pluie ??<br /> J'espère que tu passes une très bon séjour malgré tout ...<br /> Il n'y a que les belles plantes qu'on arrose, lol<br /> Bon début de semaine,<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />