Les prouesses en chanson

Publié le par Hauteclaire

Cette semaine, pour la communauté de Véro: musique à coeur ..ouvert,  la présidence est assurée par Jacques

qui nous a demander de présenter en chanson ce que nous faisons le mieux en exploits en tous genres !!

 

Alors, je suis tentée par ceci :

et je ne serai sans doute pas la seule !!

 

 




D'un autre côté, certaine fois, on a l'impression de l'avoir bien méritée cette montée de l'escalier ! 



 



Allez,  nous sommes toutes des championnes !
Bisous

Publié dans mes musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> bien bien tes chansons !!!!!!! bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah mais oui, je te suis... La ouate va parfaitement avec mes choix aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Comment y résister <br /> <br /> <br /> Bises Gé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Hauteclaire ..c'est vrai qu'on est des championnes !!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et oui !<br /> <br /> <br /> il faut bien le souligner de temps à autre ... et même souvent <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une participation très sympa. Merci. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci à toi Mamylou <br /> <br /> <br /> d'être passée écouter<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> On a tous des qualités, on fait tous des prouesses et des performances...pas forcément grandiose...au vu des autres mais pour chacun pas à pas, et çà c'est pas facile à illustrer ! La ouate je<br /> prend ... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Les prouesses au quotidien, je crois que nous en faisons toutes <br /> <br /> <br /> En attendant, un peu de ouate ne fait pas de mal<br /> <br /> <br /> Bises Littorine<br /> <br /> <br /> <br />