Ô capitaine, mon capitaine Brunô

Publié le par hauteclaire

100421025418846755877502

 

 

C’est une communauté belle comme un trois mats

Hisse et ho, les croqueurs de mots

Huit mois et 128 blogs

Je suis fière d’y être matelot

 

Tiens bon la plume et tiens bon la page

Hisse et ho, les croqueurs de mots

Si Dieu veut toujours écrivant, nous irons jusqu’à l’anthologie.

 

Il part pour d’autres routes naviguer Brunô

Hisse et ho, les croqueurs de mots

D’y penser j’avais le cœur gros

En lisant son post sur la blogo

 

Tiens bon la plume et tiens bon la page

Hisse et ho, les croqueurs de mots

Huit mois et 128 blogs

Je suis fière d’y être matelot

 

On prétend que là-bas l’encre coule à flots

Hisse et ho, les croqueurs de mots

On trouve l’idée même sur un vélo

Il ramènera plusieurs recueils

 

Tiens bon la plume, tiens bon la page …

Hisse et ho, les croqueurs de mots

Huit mois et 128 blogs

Je suis fière d’y être matelot

 

Un jour il reviendra chargé de romans,

Hisse et ho, les croqueurs de mots

Sur over il viendra nous lire

Et nous encourager Brunô

 

Tiens bon l’écrit et tiens bon la phrase.

Hisse et ho, les croqueurs de mots

Avec Pascale sur la coquille

Nous irons jusqu’à l’anthologie

 

(j'ai été longue à prendre la mer, mais je ne pouvais manquer de rejoindre la flotte pour saluer le capitaine !)

Publié dans les poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bien bel hommage à ce capitaine Bruno.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as écrit les mots justes, un manque de mental qui leur a déjà fait perdre beaucoup d'enjeux importants, la soirée a été très vite terminée, je me suis tellement énervée sur le jeu qu'au moment<br /> où on devait rejoindre les joueurs j'ai fait un léger malaise alors mon fils a voulu rentrer directement.  Ce n'est pas la 1ère fois quand je suis contrariée par un évènement ou un fait le<br /> stress est tellement grand que le coeur en prend un coup je prends tout à coeur, même pour le blog cela m'est déjà arrivé.  C'est pour cela que je prends du recul par rapport au blog. <br /> L'an dernier au mois de mars mon fils a effacé mes 3 blogs sur skynet et je sais qu'ici si je ne prends pas une petite pause parfois il fera de même, il craint tellement pour ma santé. Gros<br /> bisous Geneviève je vais me coucher un peu plus tôt   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut à toi, super! on va pouvoir faire le sous-groupe des "chanteurs de mots"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Nounedeb <br /> <br /> <br /> euh, chanteurs virtuels j'espère ??!!! car sinon, il faut prévoir les parapluies!<br /> <br /> <br /> Mais ce sera avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Les courants du soir m'ont fait dériver sur tes rivages où les mots sont doux à croquer, le verbe haut est clair matelote Hauteclaire. j'embarque en tant que membre d'équipage dès demain sûr et<br /> confiant des qualités de notre amiral néon . On se retrouve à bord, nous avons encore beaucoup de mots à croquer ensemble.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci cap'taine Brunô,<br /> <br /> <br /> tu gardes ton grade même si tu n"es plus à bord!<br /> <br /> <br /> A demain donc, pour de nouvelles traversées en commun<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> L'équipe est passée à côté de son match pour elle le championnat est fini jusque la prochaine saison, chaque fois qu'il y a un gros enjeu ils sont tétanisés, incapables de bien jouer.  Très<br /> déçue mais comme dit mon fils ce n'est qu'un sport..... bon dimanche après-midi, gros bisous Jaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> En quelque sorte la peur de gagner, comme on dit..<br /> Peut-être, sans doute, une préparation mentale insuffisante ?<br /> <br /> <br /> j'espère que malgré tout la soirée était agréable.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />