Ombres et lumières florales

Publié le par hauteclaire

Pour la communauté de Lajemy,  "le casse tête de la semaine, dont le thème est "ombres et lumière"

cette première photo

 

ombre-et-lumiere.jpg

 

Clic sur l'image pour voir en grand !

Gros bisous

Publié dans les fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonsoir encore,<br /> <br /> <br /> Un très belle photo<br /> <br /> <br /> le rose de la fleur fait tache dans l'ombre des feuilles<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Véronique de Thonon(74)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Véronique,<br /> <br /> <br /> pour ce compliment, et le très joli gif<br /> <br /> <br /> Amitiés à vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Geneviève, pour Soledad hier elle a laissé un mot sur son blog, elle se remet petit à petit et elle sort de l'hôpital samedi.<br /> <br /> <br /> Pour la politique je t'enverrai un mail dès que j'ai un moment, Gros bisous, je file au travail pour rentrer un peu plus tôt .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Jaly,<br /> <br /> <br /> et merci pour ces nouvelles rassurantes de ton amie.<br /> <br /> <br /> J'espère que ta journée n'a pas été trop fatigante<br /> <br /> <br /> et je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> subtilité des nuances,<br /> délicatesse du coeur<br /> la lumière capturée<br /> le lumière toujours en liberté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Lumière notre amie ..<br /> <br /> <br /> Merci Jeanne <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir Geneviève, pas de nouvelles récentes sur son blog, quand j'ai créé mon 1er blog il y a eu 3 ans début janvier, j'ai lancé un appel au secours car je ne connaissais rien, ni en<br /> informatique ni en blogs et Soledad est arrivée, elle a proposé de m'aider, elle m'a donné des ficelles comme on dit pour avoir un beau blog, c'était sur skynetblogs.  Par après pour moi ça<br /> n'a plus été qu'un jeu d'enfant, beaucoup plus de facilités pour changer un design, installer des widgets mais il y a un peu plus d'un an il n'y avait plus que des bugs, une mauvaise<br /> ambiance.  Soledad avait déjà quitté depuis longtemps la plate-forme pour O-B, en juillet 2009 elle m'a proposé de créer mon blog sur OB et j'ai accepté d'ailleurs la bannière a été créée<br /> par elle sur base d'une de mes images.  Voila plus de 3 ans que nous sommes amies blogueuses, nous devions nous rencontrer en septembre mais je n'ai pas su y aller mais ce n'est que partie<br /> remise, on s'est déjà téléphoné elle habite au G-D de Luxembourg mais elle est belge à l'origine, voila un peu l'histoire.<br /> <br /> <br /> Entretemps elle a été opérée d'un cancer du sein avec ablation, ici c'est un remodelage du sein, 7 h d'opération. C'est une battante alors je ne peux espérer que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Jaly,<br /> <br /> <br /> et un peu de retard pour répondre à ce mot..<br /> As tu eu des nouvelles de ton amie ? On a beau parler de virtuel, de réels liens se créés entre bloggeuses, c'est sûr.<br /> J'espère qu'elle se remet bien, sept heures c'est long, mais par ailleurs, si c'est une phase de reconstruction, c'est que le cancer a été éliminé, ce qui est La nouvelle importante  en<br /> soi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Hauteclaire<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une belle journée de mercredi<br /> <br /> <br /> à très vite évidemment<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Madinina,<br /> <br /> <br /> j'espère que ta journée à été bonne !<br /> <br /> <br /> et je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />