Films et musiques

Publié le par hauteclaire

Pour la communauté de Véro , "musiques à coeur ... ouvert"

présidée cette semaine par Fanny, et le thème musiques de films .

Là, c'est dur de faire le tri dans tous les films personnellement cultes !

Commençons avec l'époque romaine

 

 

 

Moi, je ne m'en lasse pas !  quel héros !

 

Poursuivons avec le médiéval

 

 

Puis résolument vers le futur avec ce film cultissime

et la géniale musique de Vangelis

 

Dans les étoiles avec ce film peu connu, eclipsé par la guerre des étoiles, et pourtant... Des effets magnifiques et une musique superbe de John Barry

 

 

 

et enfin, parce qu'il faut s'arrêter, le polar le plus machiavélique de l'histoire du cinémaet une musique par John Ottman qui avait été nommée aux Oscars

 

 

 

de quoi se donner envie de les revoir, n'est ce pas ?

Publié dans mes musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> la BO des films russes "daywatch" et "nightwatch" que je cherche désespérement. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je vais essayer de voir ça !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Kri <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonjour Haute-Claire, comment vas-tu ? J'espère bien et que ton ciel est aussi ensoleillé.Aujourd'hui, c'est nettoyage des grandes vitres.Sacré boulot surtout à la cuisine ça va être gras, je<br /> pense bien. :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Prinprenelle !<br /> Comment c'est passée la journée ?<br /> <br /> <br /> Ce n'était pas trop dur ces vitres?<br /> J'espère que ta nuit est reposante !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le premier un classique qu'on ne se lasse pas de revoir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Alors là, on peut dire que je suis de ton avis !!!<br /> et quand il repasse à la télé ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un petit coucou ... Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Superbe choix Geneviève.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Tataray <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />