Sève d'ambre

Publié le par Hauteclaire

De l'ambre, sans doute pas, mais presque !

 

seve-or.jpg

 

 

 

 

Au creux de l'écorce

des gouttes d'or sur la branche

Forment des bijoux

 

Publié dans Clair-obscur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> la nature est riche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Hauteclaire<br /> <br /> <br /> Ta photo est très bien prise. La sève de cet arbre fait penser vraiment à de l'ambre comme tu le dis.<br /> <br /> <br /> J'aime les bijous en ambre, c'est chaud, sur la peau cela vibre. Et selon l'origgne les couleurs passent du blanc jaune eu brun, c'est un camaïeu d'or.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle couleur , mais l'arbre est aussi malade à mon avis .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Christian,<br /> <br /> <br /> j'avoue que je ne m'y connais pas du tout, mais malgré tout, ces arbres - il y en a toute une rangée - ont tous le même aspect, et poussent bien d'une année sur l'autre.<br /> <br /> <br /> Ce sont des bigaradiers, et ils font aussi plein de fleurs et de fruits maintenant. Alors, j'espère malgré tout qu'ils vont bien.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aimerais sentir l'odeur de résine<br /> <br /> <br /> très belle prise de vue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou tu sais l'ambre est juste une résine fossilisée il me semble, en tout cas jolie photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre