Un beau masque

Publié le par hauteclaire

Bonjour à vous,
pour la communauté de Lajemy  "le casse tête de la semaine" dont le thème est cette fois :
' carnaval et masques"
Je vous propose ... l'arbre masqué !
Je l'ai découvert hier, et je ne pouvais manquer de vous le présenter !

cliquez sur les photos pour l'admirer en grand, il le mérite

arbre-masque-1.jpg


arbre-masque-2.jpg

Bisous
Bonne journée

Publié dans les arbres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> wouah je ne m'attendais pas à ça! originale et belle participation :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Nessa <br /> Cet arbre là, je suis tombée dessus juste à point nommé !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
H
<br /> Ca lui fait des yeux de chouettes.<br /> Très naturel ce masque<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et photographié tel quel !<br /> Bises Harmonie<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Yesss bien vu!!!<br />  Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Kri <br /> Très bon we à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien vu. La nature nous aide bien pour illustrer les thèmes que nous propose lajemy. Viens voir chez moi pour le thème de la semaine dernière: http://voyage-nature.over-blog.com/article-mon-coeur-44536859.html<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il y a certaine fois des coincidences amusantes et troublantes.<br /> J'arrive !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Beau déguisement ! Je ne l'avais pas reconnu !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui, il est bien camouflé cet arbre !<br /> Merci Liza <br /> <br /> <br />