Au printemps

Publié le par hauteclaire

Pour le jeudi en poésie des croqueurs de mots, la communauté de Brunô ce poème, de circonstance maintenant

Pétales frémissants
L’or d’une terre riche affleure
Printemps je renais
Et je deviens sève rouge
Bouillonnante de vie

Ciel porcelaine
Ombres fines qui s’allongent
Derrière les tiges
Printemps je veux être arbre
Feuillage bruissant d’ardeur

Saison en douceur
Le végétal s’ébroue
Sous la rosée verte
Printemps je serais eau claire
Ruisselante de ferveur.

Hauteclaire

Publié dans les poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très bonne journée a toi!!<br /> je me demande ce que le temps va nous reserver pour aujourd'hui<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou Vanessa,<br /> ben, de la pluie on dirait ...<br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Hauteclaire<br /> je dois me répéter mais tant pis ! je suis fan ! lol<br /> belle fin de semaine pour toi<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Madinina <br /> Je suis heureuse que mes écrits te plaisent.<br /> C'est très encourageant tu sais !<br /> Gros bisous, bonne matinée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Trés beau poème à la gloire du printemps. C'est demain et c'est tant mieux. On va revivre à la lumière et à la couleur. Bizzz et bon WE à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Alain <br /> Il approche, il est bientôt là, mais l'hiver a aussi ses charmes ...<br /> Bon we,<br /> et des bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Un poème printanier, tout en fraîcheur, qu'il est bon de partager. Merci beaucoup, il annonce vraiment cette renaissance de la nature qui rejaillit sur nous.Douce soirée. Almaya.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci à toi Almaya,<br /> de l'avoir aimé et de me laisser un si gentil mot .<br /> Très bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Espérons que ce beau poème fera venir le printemps.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il s'annonce humide par ici  <br /> <br /> <br />