Vamos a la playa

Publié le par hauteclaire

Pour la communauté de Pascale

Les croqueurs de mots et le défi N°  29   sous la présidence de Hélène

 

 

 

vue-de-la-fenetre1.jpg

 

Vamos a la playa , ou la compétition .

 

J'avais les mains moites normal ... le trac. 

J'avais les pieds poites, normal ... ils étaient dans l'eau.

Autour de moi des sportifs, des durs, des costauds, et même des tatoués, des triathlètes pour être précise .

Et devant moi la mer  ... CLIC

Publié dans les contes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je vais prendre des cours......... de natation!! hihi j'en suis toute essoufflée c'est du sport de fortiche la playa chez toi !! bizzoux Hauteclaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou Pascale,<br /> <br /> <br /> et oui, c'était quelque chose cette course ! ca remonte à pas mal d'années maintenant, mais tu vois, les souvenirs sont encore très vifs !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi, et bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Sacrément sportif, ce parcours...<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé la façon avec laquelle tu as su utiliser les trois expressions...<br /> <br /> <br /> Tes vacances sont-elles toujours aussi reposantes?<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est un souvenir ancien, environ une vingtaine d'années..<br /> <br /> <br /> mais oui, à cette époque il y avait beaucoup de sport !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> .... heureusement que tu es bonne nageuse ! ... et tu avais aussi l'entraînement de la veille !!! (hi, hi !)<br /> <br /> <br /> .... c'est un beau souvenir joliment raconté !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un souvenir lointain maintenant, mais toujours très présent  <br /> <br /> <br /> Bisous Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> On dirait un Magritte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah ça c'est un grand compliment pour ma petite création !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> texte très vivant comme un vécu sportif. Une bien jolie illustration. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais c'est du vécu !<br /> <br /> <br /> exactement comme je l'ai écrit .. et crois -moi, c'était assez euh .. rock and roll !<br /> <br /> <br /> et un très bon souvenir<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />