week-end du petit patrimoine: kiosque à Bagatelle

Publié le par Hauteclaire

Bonjour à vous.

 

Lors d'un précédent article, je vous avais présenté un kiosque dans le jardin de  Bagatelle.

 

Dans ce beau jardin, il y en a plusieurs, dont celui-ci, à la décoration raffinée. Il est situé un peu en hauteur, ce qui permet d'admirer toute la roseraie, et le paysage jusque loin ...

 

En approche ...

 

kiosque-Bagatelle-1.jpg

 

 

 

kiosque-bagatelle-2.jpg

 

 

kiosque-bagatelle-3.jpg

 

 

kiosque-bagatelle-4.jpg

 

 

 

kiosque-bagatelle-5.jpg

 

 

 

Vous aimerez peut-être

 

Le kiosque de Bagatelle

 

 

                                    kiosque 4-copie-1

Publié dans Petit patrimoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'adore , ce kiosque est superbe! quand au jardin, il est mieux nettoyé que le mien ! gros bisous . cathy<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Cathy,<br /> <br /> <br /> quant à ton jardin, je suis sûre que tu es trop modeste ! Sans compter qu'à Bagatelle ils doivent être nombreux..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un ouvrage de dentelle! Une petite merveille... et en plus en blanc et gris, comme on aime. Là, tu me ravis aussi!! ça me donne envie d'aller passer qq jours à Paris. Bonne soirée, bises et bon<br /> WE pascal<br />
Répondre
S
<br /> Il est splendide ce kiosque, moi aussi j'aime bien le charme de ces petits monuments, couleurs, boiseries, rambardes...romantique !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> Un kiosque superbe et romantique !<br /> <br /> <br /> Bises, bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> celui ci aussi est de toute beauté, très fin et ta dernière photo est splendide, elle semnle jeter un voile de dentelle sur le parc<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Mamazerty<br /> <br /> <br /> je crois que c'est mon préféré en fait, tout est tellement délicat dans sa décoration ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />