Chanson de Noël et reprise

Publié le par Hauteclaire

Cette semaine, pour la communauté de Véro :"musiques à coeur ..ouvert"

Abby  , grande fan de la série NCIS devant l'éternel (elle n'est pas la seule, je peux le dire) est notre présidente, et a proposé deux thèmes, à savoir les chansons de Noël, par des vedettes, et/ou les reprises ...

 

Deux choses me sont venues en tête

 

Ce n'est peut-être pas vraiment une chanson de Noël, mais jamais bien G.Michaël au temps de Whamet nous sommes quand même dans l'ambiance..

 

 

Ensuite, dans les reprises, ce morceau bien connu de West side story par une grande voix, celle de José Carreras.
Allez les filles, ne me dites pas que vous n'avez pas un petit frisson en l'entendant chanter l'amour ainsi !!
Je ne connaissais pas, et je découvre en faisant des recherches pour cet article, et je trouve que cette chanson est pleine de punch !
Très bonne écoute !

Publié dans mes musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes choix....bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super hauteclaire merci.... J'adore le une et je découvre la deux.... Bisous de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je te souhaite de passer de tres belles fetes de fin d annee amities<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh ça me redonne envie de revoir West Side Story !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tout ça est très bon !! Plus j'avance dans les blogs, plus je me mets dans l'ambiance.... Et de façon très variée en plus ! A chacun(e) ses choix en fonction de sa personnalité !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre