Neige ... entre ombre et lumière

Publié le par Hauteclaire

Bonjour à vous !

Cela s'imposait, cette semaine pour ma communauté "entre ombre et lumière" j'ai proposé le thème "NEIGE"

 

Dans mes cartons, j'ai trouvé ces clichés tout frais (clic sur image pour voir en grand)

 

neige-1.jpg

 

La neige était-elle rouge ce soir là ?

Non, bien sûr ! Cet arbre est juste en face d'un ... feu rouge  (ou vert)

 

neige-4.jpg

 

 

Ces arbustes semblent beaucoup se plaire dans le froid !

 

neige-5.jpg

 

 

neige-3.jpg

 

 

Il y a trois espèces sur cette photo ! Lesquelles à votre avis ?

 

Pour visiter les autres membres de la communauté, vous allez trouver une page en lien dans l'encart de gauche.

 

Bonne promenade

Publié dans Clair-obscur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Pigeon, canard et promeneur. Voici les trois protagonistes qui ont laissé une trace dans cette neige abondante cette année. Elle recouvre tout essayant de cacher les couleurs qui se vengent en la<br /> peignant en vert orange ou rouge suivant le moment. Joyeux Noël à toi. BIzz. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tres jolie cette photo, de ces petites papattes sur la neige, je te souhaite une tres belle soiree et te fais de gros bizzzzzzzzzzzzzous, hje crois que j'ai un jour de retard, mais j'ai<br /> participer, bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Nadinou !<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ta cheminée <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On a l'impression que cet arbre prend feu.<br /> <br /> <br /> Bisous du soir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'était vraiment surprenant !<br /> <br /> <br /> Gros bisous MCM<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je te souahite ainsi qu'à ta familel une très bonne ennée 2011 etBisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Renée,<br /> <br /> <br /> j'espère que tes fêtes de Noël seront excellentes, pour toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> Et à très vite pour le nouvel an  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Hauteclaire,<br /> <br /> <br /> Toujours de beaux clichés sur tes pages! Celle au feu rouge, est vraiment curieuse! Quelle atmosphère! Les fleurs<br /> jaunes, à mon humble avis, sont celles d"un houx. J'en ai phtographié dans les hautes alpes. Je chercherai la photo pour te l'envoyer.Regarde la petite épine à la pointe de la feuille. Quant aux<br /> traces je pense : homme, mouettes et aigrettes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou Martine,<br /> <br /> <br /> c'était vraiment curieux de voir cet arbre teint en rouge ou vert ..<br /> Un houx, tu crois ?? j'avoue ma complète ignorance devant cette jolie plante qui a l'air de se trouver très bien au froid.<br /> <br /> <br /> Quant aux empreintes, ce sont ... homme, mouettes et pigeons ! en plein Paris<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />