Jardins d'hiver entre ombre et lumière

Publié le par Hauteclaire

Bonjour à vous toutes et tous.

 

Et tout d'abord, Une très belle et très heureuse nouvelle année 2013 !

 

J'espère que vous avez passé une merveilleuse soirée

 

Aujourd'hui, pour ce premier jour de l'année, le thème était choisi par Christiane . Un thème de saison, jardins d'hiver et en hiver.

 

Le jardin d'hiver par excellence, au jardins Albert Kahn

 

jardin hiver 2

 

 

jardin hiver 3

 

 

Quelle beauté ! (en album ici :lien )

 

Il y a aussi les serres d'Auteuil

 

jardin hiver 4

 

 

Et ce petit bijou de jardin d'hiver au musée de la vie romantique.

 

 

jardin hiver 1

 

Et pour terminer, ce jardin en hiver. Celui de la Malmaison , vu il y a peu avec Suzâme  

 

jardin hiver 5

 

 

un album ici :lien  

 

Très belle première journée !et des bisous !

 

(article programmé, je vous retrouve ce soir ou demain )

Publié dans Clair-obscur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Splendide!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce année 2013.<br />
Répondre
C
<br /> très beau billet<br /> <br /> <br /> ces jardins d'hiver sont superbes et le jardin en hiver chez toi aussi tristoune que partout...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
K
<br /> Que ce magnifique partage nous enchante encore tout au long de 2013<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Kri !<br /> <br /> <br /> d'une façon ou d'une autre, je crois que nous continuerons l'aventure ensemble <br /> <br /> <br /> Ici, sur ekla ... tout est à portée de clic<br /> <br /> <br /> Des bisous, j'espère que tu as passé un bon début d'année<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> des serres pleines de poésie...<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Murielle,<br /> <br /> <br /> des endroits que j'aime et que j'aime faire partager ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, et beau début d'année<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un végétation bien protégée! Merci Hauteclaire de ta participation. Moi je suis en retard! Je poste aujourd'hui quelque chose. Amicalement<br /> <br /> <br /> Christiane<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci à toi Christiane<br /> <br /> <br /> pour cette suggestion de beau thème ! Pour le retard ... je le  suis beaucoup plus <br /> <br /> <br /> Des bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />