Prendre de la hauteur ...entre ombre et lumière

Publié le par Hauteclaire

Bonjour les aminautes !

retard récurrent et manque de visites chez vous ... je cours après le temps et je suis confuse !

Néanmoins présente aujourd'hui pour le thème de Christiane  qui est "prendre de la hauteur"

 

Pour ma part, j'ai choisi de prendre de la hauteur à Paris, et d'un monument à l'autre, les occasions ne manquent pas !

 

Sur les toits ... ( et avec clic sur image pour voir en grand)

 

en-hauteur-3.jpg

 

Depuis l'arc de triomphe, l'arche de la défense se révèle.

 

en-hauteur-1.jpg

 

Beaubourg offre de très beaux points de vues. Là, nous sommes au-dessus de la place Stravinsky, avec l'église saint Merry

 

en-hauteur-4.jpg

 

 

A Montmartre la tour Eiffel semble sortir de la végétation.

 

en-hauteur-2.jpg

 

 

Celle-ci est un peu "bruitée" car prise au travers d'une vitre, toujours à Beaubourg, mais j'aime bien ce contraste entre la tour saint Jacques et la tour Montparnasse...

 

en-hauteur-5.jpg

 

Et enfin, depuis une des salles hautes du château du Haut Koenigsbourg

 

montagne-1.jpg

 

 

Bonne visite !

 

Des bisous

Publié dans Clair-obscur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> La ville se révèle sous un autre regard .Belle soirée Hauteclaire<br />
Répondre
I
<br /> La première photo me fait penser à l'immeuble de ma fille dans le 12 !<br /> <br /> <br /> Ton oeil avisé pour toujours nous régaler, Paris je t'aime..<br /> <br /> <br /> Tis bos icioula<br />
Répondre
C
<br /> ce chateau j'y suis allée une fois , en 2005 et j'avais tellemnt adoré la région, mais c'est loin......<br /> <br /> <br /> j'étais sure que tu allais nous faire un billet d'en haut de batiments, de monuments ....LOL<br /> <br /> <br /> tu as tellement de quoi faire à paris<br /> <br /> <br /> tes clichés sont très beaux, j'adore la lumière du premier<br /> <br /> <br /> j'ai choisi un autre genre de hauteur......et loin de la ville LOL mais ça tu t'en doutais surement...LOL<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Jolie panorama sur les toits parisiens et les deux tours.<br /> <br /> <br /> A la prochaine<br />
Répondre
M
<br /> Paris est une merveille quand on voit la ville à travers tes yeux!<br />
Répondre