Singin' in the rain !

Publié le par Hauteclaire

C'est le mot d'ordre choisi ce mercredi par Alba présidente  de la semaine de la communauté de Véro  "musiques à coeur ouvert"  

 

 

 

Et des chansons sur la pluie, finalement, il y en a pas mal !

 

Plongeons un peu dans les souvenirs :

 

Cet orage de Brassens, dans la version de Renaud, que j'aime bien

 

 


 

 

 

 

Et si au lieu de gouttes ...

 

 


 

 

 

 

Un petit retour d'années 80 vous tente ?

 

 


 

 

 

Et enfin, pour se reposer d'avoir dansé, et entendre la pluie en notes ...

 

 


 

 

 

Très bonne écoute !

 

Publié dans mes musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> quel chox magnifique bravo que de belle découvvertes avec cette communauté. Merci pour le partage Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une belle déclinaison ! Merci dame Hauteclaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout d'abord, une autre musique pour toi:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ♪ ♫ joyeux anniversaire, ♪ ♫joyeux anniversaire, ♪<br /> ♫joyeux aaaaanniversaireu, ♪ ♫ joyeux anniversaire !!! ♪ ♫<br /> <br /> <br /> Et ensuite: Bravo pour tes choix !<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adooore la version de Renaud !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très bon tout ça ! J'ai vu sur un autre blog que Renan Luce avait aussi repris cette belle chanson de Brassens...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quel joli choix de chansons, c'est un très beau thème à illustrer, j'aime beaucoup ta dernière vidéo, je vois que tu gardes tout comme avant un peu de classique et c'est très bien ainsi, Bonne<br /> soirée Geneviève, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre