La gazette du dragon

Publié le par Hauteclaire

tn bighartc

 

 

Bonjour les aminautes, Cyril vous salue !

 

 

007532a9b24a2ead82806cf4398f05db

 

et vous fera une petite gazette toutes les semaines ...
C'est un début, nous sommes deux blogs, moi même, et Jill Bill dans cette communauté toute naissante.
Nous avons aussi, comme marraine, et membre honoraire MCM , qui nous offre ses images :

 

Cyril-Dragonien.gif

 

 

et a créé celle-ci pour les deux copains !

Merci MCM de notre part à tous ..
Il y a aussi les premiers articles : Chez Jill :clic, et chez moi, clic .

Françoise a aussi fait une très belle création que je vous invite à voir clic sur ce thème du dragon !

 

Alors, vous nous rejoignez ?

Gros bisous flambés

Publié dans un dragon pour ami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Avec sa bannière levée bien haut, il va sûrement trouver d'autres personnes pour venir le rejoindre dans sa communauté ton petit Cyril<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci encore MCM,<br /> <br /> <br /> et bien j'espère ! je suis sûre qu'il y a plein d'amies et d'amis des dragons, alors, patience ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Super l'illustration pour ta gazette... La suite de ton premier texte début février suivi du jeu à trous.... et une billet d'humour bien sûr tous les 15 jours avec Dragonien en fin de<br /> texte...Dans l'actu insolite j'ai trouvé une perle c'est programmé, surprise... Il sera difficile d'avoir beaucoup de membres ayant un amour de dragon... mais bon haut les coeurs ne desespérons<br /> pas et faisons vivre au mieux ta communauté... Bisous de jill et bravo à MCM je crois....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Jill <br /> <br /> <br /> de m'avoir rejoint, et de m'aider à faire vivre notre mini communauté.<br /> une perle ??? Ouh, là je suis curieuse en diable !!<br /> Oui, c'est bien MCM qui fait des images. Elle est dans une autre plate-forme, mais j'espère que tu pourras voir son blog, il est super !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et Dragonien<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup les histoires de Cyril mais rejoindre une communauté sur les dragons alors je ne m'y vois vraiment pas, je ne serais pas très inspirée , bravo pour les réalisations des participantes, bonne fin de soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Jaly,<br /> <br /> <br /> de lire les aventures de mon petit dragon  et ma foi, si tu vois que tu pourrais être imspirée malgré tout ...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je te tiens au courant je suis déjà dans beaucoup de communauté<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou Grisou,<br /> <br /> <br /> et bien, si tu as des créations, ou des jeux avec des dragons ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> rohlalala faut que je me remette dans le bain bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou Alex,<br /> <br /> <br /> ouh, ça fait plaisir de te lire ! et j'espère que tu vas pouvoir revenir un peu (j'ai moi même du mal à suivre maintenant)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />